• Accueil
  • >
  • POLITIQUE
  • >
  • [POLITIQUE] WILL SMITH ET SA FEMME AFFICHENT LEUR SOUTIEN À LOUIS FARRAKHAN ET FONT UN DON DE…

[POLITIQUE] WILL SMITH ET SA FEMME AFFICHENT LEUR SOUTIEN À LOUIS FARRAKHAN ET FONT UN DON DE…

À en juger par l’état des États-Unis, la ville de Washington DC va être animé avec une énergie palpable le mois prochain. 10 octobre marquera le 20ème anniversaire de l’historique Million Man March (traduisez la marche d’un million d’hommes), et le ministre Louis Farrakhan prévoit de commémorer cette évènement avec l’énergie #BlackLivesMatter joint à cette marche rebaptisé « Justice or ELSE » (comprenez la justice ou autre chose – de bien pire-) dans le boulevard du National Mall.

NegroNews

En plus d’influenceurs et ceux qui font bouger les choses et qui seront présents sur le terrain, ceux qui le peuvent sont atteint dans leurs porte monnaie pour donner du poids au mouvement. Cela s’applique au couple puissant et influant que compose Will Smith et Jada Pinkett Smith, qui a fait don de plus de $ 150,000 au mouvement. Le dénommé Frère Jesse de la Nation of Islam a annoncé le don généreux lors d’un rassemblement de mobilisation au temple Tindley United Methodist Church de Philadelphie.
will farraha
Comme indiqué, le Ministre Farrakhan tente de lever au moins 1,8 million $ pour financer la marche.
Pour ceux d’entre vous qui voyagent à Washington, DC, la marche sera officiellement le coup d’envoi à 10 heures le 10 octobre sur le National Mall.
NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook