[POLITIQUE] RAMA YADE EXCLUE DU PARTI RADICAL

Rama Yade, ex-secrétaire d’État de Nicolas Sarkozy et conseillère régionale UDI sortante, a été exclue du Parti radical, a-t-on appris jeudi auprès de la direction du PR, qui met en avant ses « prises de position » et ses « propos de nature à nuire au parti ».

Initialement, la commission de discipline du Parti radical avait annoncé que l’exclusion de Rama Yade serait abordée lors d’une commission de discipline le 4 novembre prochain. En réalité, Rama Yade été exclue par décision de la commission de discipline prise dès le 11 septembre, a précisé le parti à l’AFP.

Rama Yade disposait d’un mois pour faire appel, a précisé jeudi le Parti radical. «A ce jour, le Bureau du Parti n’a pas reçu de demande d’appel», ajoute le mouvement dans un communiqué, en précisant avoir notifié cette décision par «courriel, courrier recommandé avec avis de réception, ainsi que par voie d’huissier».

Dès mercredi, Rama Yade très surprise de  cette annonce a explique que «rien ne lui avait été notifié» et s’interroge sur les propos sur le FN qui lui sont reprochés.

Cette exclusion du Parti radical entraîne mécaniquement l’exclusion de Rama Yade de l’UDI, dont le PR est l’une des principales composantes.

NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video