• Accueil
  • >
  • POLITIQUE
  • >
  • [POLITIQUE] BÉNIN : BONI YAYI RASSURE SUR SON DÉPART EN 2016

[POLITIQUE] BÉNIN : BONI YAYI RASSURE SUR SON DÉPART EN 2016

Lprojet de loi portant révision de la Constitution introduit sur la table des députés par le chef de l’Etat Béninois, Boni Yayi, serait retiré définitivement de l’Assemblée nationale. C’est du moins les dernières informations recueillies hier des sources proches de certains députés.

Si l’information était vérifiée comme l’ont indiqué ses sources, on se demande encore ce qui a motivé le gouvernement et son chef à retirer le projet de loi de la table des députés. C’est la question que se pose bon nombre de députés. On se rappelle que ce projet de loi a longtemps séjourné au parlement depuis le début de la 5è législature jusqu’à hier.

Au moment où on apprend que le retrait de ce projet de loi est demandé par le gouvernement, le président de l’Assemblée nationale du Bénin serait en voyage hors du territoire national. Son retour serait imminent (probablement ce jour).

Pour l’heure, les informations révèlent que cette demande de retrait se trouverait toujours au cabinet du président Mathurin Coffi Nago.

Ismail Kèko

Source : http://times24.info/benin-boni-yayi-retire-le-projet-de-loi-portant-revision-de-la-constitution/

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook