DES POLICIERS PROCÈDENT À UNE FOUILLE VAGINALE

Les faits se déroulent dans l’État du Texas, le 21 juin 2015. Charnesia Corley est une étudiante afro-américaine âgée alors de 21 ans. Cette dernière est arrêtée, selon les policiers, pour avoir grillé un feu rouge. Après avoir contrôlé la jeune fille, les policiers affirment sentir de la marijuana. Aussi, ils procèdent à la fouille du véhicule, celle-ci ne confirmant pas leurs impressions, ils tabassent la fille et, de force, ils se mettent à fouiller dans son vagin.

La fouille va durer 11 minutes en plein espace public. Charnesia Corley a déclaré avoir été « agressée sexuellement, violée et molestée », les policiers de leur côté ont affirmé ‎avoir trouvé environ 0,5 grammes de marijuana au moment de l’incident, ce que conteste catégoriquement l’étudiante.

Depuis cet incident, ce viol même, Charnesia Corley a porté plainte à l’encontre du bureau du shérif de l’Harris County. En 2016, deux des policiers mis en cause avaient été condamnés pour agression, malheureusement, ce 4 août 2017, toutes les charges ont été abandonnées.

Un abandon des charges auquel, Samuel Cammack III, avocat de la victime a eu une réponse épidermique. En effet, ce dernier a posté une vidéo très explicite de l’incident enregistré par une dashcam, sur son site internet.

NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook