POGBA CRITIQUÉ, RAIOLA PREND SA DÉFENSE

La France a fait son entrée dans cette coupe du monde Russie 2018 avec une victoire 2-1 contre les australiens. De quoi féliciter les bleus, mais bon résultat ou pas, le milieu de terrain Paul Pogba a toujours fait l’objet de critiques au sein des supporters français. Interrogé sur lesdits critiques, Mino Raiola, l’agent du joueur, n’a pas marché ses mots en prenant la défense de son poulain.

Pendant que d’aucuns pensent que Pogba est indispensable à l’équipe de France, d’autres avouent que le monsieur de 25 ans n’est même pas assez efficace pour porter le maillot des bleus. C’est sur RMC que Raiola qui connait bien les qualités de son joueur, a déclaré :
« Il n’a rien à prouver au monde. Il a confirmé encore une fois le grand joueur qu’il est et l’importance qu’il peut avoir dans une équipe. C’est un vrai ambassadeur pour l’équipe de France et pour la France. C’est un joueur admirable. La France doit être fière de l’avoir. Et ne pas toujours le critiquer. Les critiques ? Je ne comprends pas. C’est peut-être parce que s’ils ne parlent pas de lui et des grands joueurs, ils n’ont rien à raconter. Ce n’est pas juste, souvent. Paul est un joueur extraordinaire, avec une personnalité extraordinaire. Il est prêt à avoir cette responsabilité, il est né pour ça. Je pense que la France n’aime pas les héros. Il y a beaucoup d’envie, de jalousie. Ces joueurs-là représentent vraiment le pays, leur équipe, d’une manière parfaite. Je ne vois pas pourquoi il faut les critiquer. Ils peuvent briller, être dans l’histoire du foot. On doit être fier d’avoir ces joueurs-là dans l’équipe de France »,

Quelque soient les critiques, on note que l’homme d’origine guinéenne a été l’un des hommes forts de la France-Australie (2-1) et a forcément encore à démontrer dans les deux prochains matchs.

VINCINQ ZEROWIT

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook