• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • EN PLEIN DIVORCE, JESSE WILLIAMS SORT AVEC MINKA KELLY !

EN PLEIN DIVORCE, JESSE WILLIAMS SORT AVEC MINKA KELLY !

« La relation entre Minka Kelly et Jesse Williams est strictement amicale. La vérité, c’est que peut-être qu’à l’avenir, la situation pourra évoluer et prendre des airs plus romantiques, mais ils se sont mis d’accord tous les deux sur le fait qu’ils ne devaient pas franchir la ligne rouge avant qu’il ait mis de l’ordre dans sa vie. Minka a bien trop de dignité et de respect pour elle-même pour n’être que l’autre femme. S’ils étaient ensemble, le langage du corps parlerait pour eux, or on ne voit rien sur les photos ». A révélé une source au site Just Jared, alors que l’acteur de Grey’s Anatomy a été filmé en compagnie de son amie, alors qu’ils sortaient d’une soirée cinéma.

« Ils prennent vraiment soin l’un de l’autre, et ont exclusivement eu un rendez-vous (…) Minka a été là pour Jesse pas seulement comme une petite-amie, mais aussi comme une amie ». Pourtant, les deux amis se défendent d’être en couple. En effet, le charmant interprète du Dr. Jackson Avery vit un divorce particulièrement difficile. Après 13 ans de vie commune et deux enfants de 3 et 2 ans, Jesse son épouse Aryn Drake-Lee ont décidé de mettre fin à leur relation, en avril dernier. Mais les choses ne sont pas simples pour autant, car au cœur de la discorde, se cache la garde de Sadie et Maceo, leurs enfants.

C’est la raison pour laquelle Jesse Williams et son amie Minka choisissent de rester prudents. Du moins, jusqu’à ce que l’acteur ait « mis de l’ordre dans sa vie ».

 

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook