LE PÈRE DES SOEURS WILLIAMS HONORÉ

La célébration du centenaire de l’Association américaine du Tennis (ATA) marque à la fois les 100 ans de dévouement de l’organisation à la communauté de tennis afro-américaine et son titre de la plus ancienne association sportive afro-américaine dans le pays. L’ATA a réussi à atteler des milliers de jeunes et d’adultes qui désiraient poursuivre leur passion dans le tennis à la lumière de la discrimination et de la ségrégation.

L’association prévoit de continuer son travail à partir de ce qui sera le complexe de tennis et d’éducation ATA dans le sud de la Floride. Une fois construit, le complexe se composera de bureaux, d’un musée, d’un centre de formation national pour les jeunes et d’un nouveau Temple de la renommée. La première personne sera intronisée dans ce Temple de la renommée est Richard Williams, père et entraîneur des légendaires sœurs de tennis, Venus et Serena Williams.

Résultat de recherche d'images pour "richard williams tennis"

Richard Williams sera reconnu pour son succès en tant qu’entraîneur auprès de ses filles, originaires de Compton, qui ont reçu de nombreuses distinctions pour leurs succès lors des tournois des Jeux olympiques et du Grand Chelem. Depuis environ 20 ans, les sœurs ont été créditées en tant que joueuses de tennis haut de gamme, avec Serena en tant que numéro un. Lorsqu’elles jouent dans des tournois doubles, les deux sont pratiquement imbattables. Grâce au mélange de coaching et de conseils paternels de Richard Williams, les sœurs ont gagné le monde avec leurs compétences, leur conduite et leur dévouement au tennis. Richard Williams sera reconnu lors de la célébration du centenaire de l’ATA dans un hommage présenté lors du Gala des honneurs de le 2 août 2017.

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook