• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • LE PÈRE DE GIMS & DADJU AGRESSÉ ET KIDNAPPÉ À PARIS

LE PÈRE DE GIMS & DADJU AGRESSÉ ET KIDNAPPÉ À PARIS

Dadju

Dimanche dernier, Djuna Djanana, le père de Maitre Gims, mais aussi de Dadju, a été victime d’enlèvement. L’homme de 64 ans aurait été embarqué de force dans une voiture, et de manière assez violente.

L’artiste français Maitre Gims vient de sortir une réédition de son album avec 13 nouveaux titres inédits, mais hélas, ce n’est pas pour sa musique qu’il fait les gros titres. En effet, son père a subi un passage à tabac ce dimanche dans les Hauts-de-Seine. « Au moins trois personnes lui ordonnant de leur remettre de l’argent » en échange de sa libération et de sa « protection » puis menacé de représailles, s’il parlait aux autorités, selon Closer. Le père des deux artistes à finalement été relâché en fin de journée par les agresseurs qui reste pour l’instant méconnue.

Ni Maitre Gims, ni Dadju ne se sont exprimés sur cette affaire. Seuls les fans des deux frères se sont indignés sur les réseaux sociaux, après avoir vu une photo du père des deux frères complètement défiguré (ci-dessous). Les fans de Djuna Djanana étaient très inquiets à la vue de cette image, car oui le père de la famille est lui aussi un artiste célèbre au Congo, il a notamment fait parti du groupe de papa Wemba avant de s’orienter dans une carrière solo. Le parquet de Nanterre aurait saisi l’affaire et ouvert une enquête pour « séquestrations et violences ».

    

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook