UN PÈRE FRANÇAIS TUE SES DEUX ENFANTS SÉNÉGALAIS

Deux enfants de mère sénégalaise, originaire de Rufisque, quartier Arafat 2, Sénégal et de père français ont été tués par leur père ce jeudi 9 mai à Dresde, en Allemagne. La fille, Maya Foinard, est âgée de 3 ans, et le garçon, Leo Djiby Foinard, est âgé de 6 ans. Selon Dakarmedia, les parents des enfants étaient en instance de divorce. Le père de famille, de nationalité française décrit comme un personnage raciste et maniaque a mis fin aux jours de ses deux enfants pour se venger de leur mère.

Ils s’étaient mariés à Rufisque (Sénégal), avant de regagner l’Allemagne. Le couple avait finalement fini par se séparer. Le mari qui a mûri son plan, pour se venger de son ex-épouse, a profité de ses deux jours de garde des enfants pour les assassiner dans des conditions qui restent encore à être élucidées.

La maman voulant sauver ses enfants a également subi la furie de son ex-mari. Elle est actuellement internée à l’hôpital grâce à l’intervention des voisins. Assistée par le Consul général du Sénégal, avec certains compatriotes, la famille sénégalaise sollicite l’aide de l’État sénégalais pour rapidement aller l’assister et surtout pouvoir disposer des corps des enfants pour les inhumer au Sénégal.

En grande difficulté en Allemagne L’homme a été plusieurs fois traîné en justice pour propos racistes et violents sur son épouse, une des principales causes de leur divorce.

NN

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook