• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • [PEOPLE] WINNIE HARLOW : LE TOP ATTEINT DE VITILIGO SÉDUIT LES MARQUES

[PEOPLE] WINNIE HARLOW : LE TOP ATTEINT DE VITILIGO SÉDUIT LES MARQUES

  • Par 1oo312ksa
  • 5 Années
  • PEOPLE

 

En seulement un an, Winnie Harlow a gravi les échelons de la fashion sphère à la vitesse de la lumière. Atteinte d’une maladie rare provoquant la dépigmentation de certaines zones de son corps, le mannequin a fait de sa différence une force incroyable et a séduit de nombreuses enseignes.

En mai dernier, Winnie Harlow, alias Chantelle Brown Young, avait attiré l’attention du monde entier. Jeune top canadien de 19 ans, elle avait fait une entrée fracassante dans l’émission de Tyra Banks, America’s Next Top Model. Pourquoi ? Parce que celle-ci était atteinte de Vitiligo, une maladie auto-immune engendrant une dépigmentation de la peau. Avec des taches blanches sur certaines parties de son corps, la jeune femme avait galvanisé sa différence pour en faire un atout. Si malheureusement, cela n’avait pas suffi pour qu’elle remporte l’émission de télé-réalité, le programme a été un véritable tremplin pour Winnie Harlow, qui a séduit les plus grandes maisons de mode.

Première marque à être tombée sous le charme : Desigual. Quelques semaines après sa sortie du concours, la jeune femme est sollicitée par l’enseigne espagnole qui en fait son égérie Automne/Hiver 2014. Une consécration qui ne s’arrête pas là. En effet, la griffe poursuit l’aventure aux côtés du mannequin pour la collection Printemps/Eté 2015 dans laquelle elle apparaît resplendissante. Après cette figuration sur papier glacé pour la société, elle sera aussi la star de leur défilé le 12 février prochain lors de la Fashion Week de New York. Une collaboration qui réjouit la marque : « Chantelle Winnie est l’incarnation vivante de « La Vida es Chula », ce mode de vie que prône Desigual. Elle est une source d’inspiration, un tourbillon d’énergie positive, un exemple de force et de dépassement de soi, du fait que nous sommes tous uniques et pouvons arriver là où nous le désirons », a déclaré Desigual dans un communiqué.

http://www.aufeminin.com/news-style/winnie-harlow-le-top-atteint-de-vitiligo-seduit-les-marques-s1224979.html

Winnie Harlow pour Diesel

Et ce n’est pas fini ! Il semblerait que 2015 soit l’année de Winnie Harlow. Après être devenue LA chouchou de Desigual, elle a aussi tapé de l’œil de Diesel. Hier, la griffe américaine a dévoilé les visuels de sa campagne Printemps/Eté 2015 mettant en scène un groupe de jeunes plein d’énergie, de pep’s et d’optimisme. Parmi les petits chanceux, on retrouve Chantelle Brown Young avec son sourire XXL.
A seulement 20 ans, on peut dire que c’est une très belle performance pour le mannequin qui, en plus de s’être imposé dans l’univers de la mode, est devenu un véritable porte-parole des personnes atteintes de la maladie de Vitiligo.

http://www.aufeminin.com/news-style/winnie-harlow-le-top-atteint-de-vitiligo-seduit-les-marques-s1224979.html

 

Source : http://www.aufeminin.com/…/winnie-harlow-le-top-atteint-de-…

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook