• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • [PEOPLE] WHITNEY HOUSTON : ELLE AURAIT ÉTÉ ASSASSINÉE

[PEOPLE] WHITNEY HOUSTON : ELLE AURAIT ÉTÉ ASSASSINÉE

Alors qu’on se rapproche à grands pas du premier anniversaire de la mort de Whitney Houston, un détective privé affirme que la chanteuse aurait été assassinée.

En février dernier, lorsque Whitney Houston est décédée, le coroner avait attribué sa mort à une noyade accidentelle. Cependant, près d’un an après sa mort, un détective privé affirme que la chanteuse a tout bonnement été assassinée.

Paul Huebl, un détective privé, a déclaré au National Enquirer que Whitney Houston avait été assassinée et qu’il en avait la preuve: « J’ai des preuves qui montrent que Whitney a été la victime de dealers de drogue qui devaient récupérer une grosse dette qu’elle leur devait. » Selon lui, deux hommes se sont rendus plusieurs fois au Beverly Hills Hilton, l’hôtel où Houston séjournait et où elle est décédée, et se seraient mélangés à son entourage. Le jour précédent sa mort, elle aurait reçu une livraison de cocaïne, mais elle aurait ensuite déclaré « J’en ai marre de tout ça ». D’après Huebl, elle faisait référence au fait d’être harassée pour payer ses dettes, qui s’élevaient tout de même à 1.5 million de dollars. Toujours selon Huebl, le jour de sa mort, Houston serait restée seule dans sa chambre pendant 45 minutes et c’est à ce moment là que l’un des tueurs se serait introduit dans sa chambre et qu’il aurait été filmé par les caméras de vidéosurveillance.

Pire encore, il affirme que le meurtre de Whitney Houston était plus ou moins évident: « Son corps portait des blessures de défense classiques, qui ont dû lui être infligées pendant qu’elle se battait pour survivre. »

Source : news-de-stars.com

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video