• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • [PEOPLE] USHER EN DANGER À CAUSE D’UNE « FOLLE »

[PEOPLE] USHER EN DANGER À CAUSE D’UNE « FOLLE »

Usher pense que sa vie est en danger, rapporte TMZ. Le chanteur affirme être traqué par une femme dangereuse qui prétend être son épouse…. Selon les documents en possession de la justice, la jeune fan de 26 ans se serait invitée le 23 juin au domicile de l’artiste, en Georgie. Elle a demandé à y entrer et a harcelé le chanteur et sa famille. La police a dû intervenir et faire évacuer la jeune fille.

Mais le lendemain, loin d’être découragée, Darshelle Jones-Rakestraw est revenue. La police a de nouveau été appelée. Elle a alors prétendu être la femme d’Usher et avoir égaré ses clefs. Les policiers n’ont pas cru l’intruse.

Usher a, par ailleurs, obtenu que Darshelle Jones-Rakestraw ne l’approche plus. Darshelle, quant à elle, a posté une vidéo de riposte sur Youtube. Elle affirme être la confidente de « M.raymond » et déclare que le chanteur lui a promis de l’aider dans sa carrière musicale. Elle signale également aimer le chanteur et avoir eu mal lorsqu’elle a reçu l’ordonnance de la justice. « Je ne suis pas une harceleuse. Usher a officiellement calomnié mon personnage. » Elle envisage de porter plainte.

En attendant, elle sera convoquée devant la justice en juillet.

(7sur7.be)

[ad#ad-adsente-texte-3]

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook