• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • [PEOPLE] UNE FUSILLADE ÉCLATE LORS D’UN CONCERT DE CHRIS BROWN ET FAIT PLUSIEURS BLESSÉS (VIDÉO)

[PEOPLE] UNE FUSILLADE ÉCLATE LORS D’UN CONCERT DE CHRIS BROWN ET FAIT PLUSIEURS BLESSÉS (VIDÉO)

  • Par 1oo312ksa
  • 5 Années
  • PEOPLE

Stupeur lors d’un showcase de Chris Brown. Alors qu’il se produisait dans un club à San José, aux Etats-Unis, le chanteur a été le témoin d’une fusillade qui a fait cinq blessés parmi la foule.

L’incident trouve un écho très particulier en France, au lendemain des marches républicaines organisées après les attentats qui ont frappé la rédaction de Charlie Hebdo et une épicerie casher. Alors qu’il se produisait dans un nightclub dans la nuit de samedi à dimanche, Chris Brown a été le témoin d’un échange de coups de feu. Cinq personnes ont été blessées et transportées à l’hôpital.

« C’était la panique »

Ce soir-là, le chanteur R&B était invité à chanter les tubes que compte sa discographie dans une discothèque de San José, en Californie. Star de la soirée, « Breezy » a attiré les foules et les fans ont été nombreux à faire le déplacement pour l’admirer sur scène. C’est pendant l’interprétation de son hit « Loyal » que le show a viré au drame. Des coups de feu ont brusquement coupé court à la fête et provoqué un mouvement de foule. « Il y avait des hurlements, des gens qui poussaient, courraient partout. C’était la panique. Bien sûr que j’ai eu peur, parce qu’on était au milieu d’une fusillade » raconte le barman du « Fiesta Nightclub « , qui a réussi à se cacher sous le comptoir.

Selon la police de San José, la fusillade a démarré à 1h20 du matin. Dépêchées rapidement sur les lieux, les forces de l’ordre ont trouvé quatre victimes tandis qu’une cinquième s’est présentée d’elle-même à l’hôpital. Chris Brown, lui, a pu réchappé à l’échange de tirs grâce à deux gardes du corps. Plusieurs personnes ont été arrêtées suite à l’incident. Pour l’heure, on ignore si le chanteur américain était la cible des tireurs.

Voici la vidéo (à partir d’1m08):

[youtube url=https://www.youtube.com/watch?v=zdT987hjebQ#t=10]

Source: http://www.chartsinfrance.net/Chris-Brown/news-95345.html#zKwCpYbkhFzEc7W3.99

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook