• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • [PEOPLE] TYRESE NE PLAISANTE VRAIMENT PAS AVEC LES GROS

[PEOPLE] TYRESE NE PLAISANTE VRAIMENT PAS AVEC LES GROS

L‘ex mannequin devenu chanteur et acteur, Tyrese Gibson, a refusé de présenter ses excuses pour ses commentaires sur les personnes en surpoids. Ses remarques ont provoqué la colère d’une partie de ses fans qui n’ont pas hésité à l’agresser verbalement.

À l’occasion de la promotion de son documentaire « A Black Rose That Grew Through Concrete », dans son entretien avec AllHipHop.com, on lui a demandé si son passé de mannequin lui conférait la responsabilité de promouvoir un mode de vie plus sain.

Tyrese s’est lancé dans une tirade : « Si vous êtes gros, moche et que vous n’aimez pas le reflet dans votre miroir, agissez pour changer ça, c’est simple. Quand vous prenez une douche et que vous mettez votre gros et sale corps dans la douche, au moment où vous sortez, les miroirs sont tout embués, donc vous ne pouvez pas voir ce que vous vous êtes infligés à vous-mêmes. Cela peut sembler offensant ou insensible, mais en fin de compte, vous êtes gros parce que vous l’avez mérité. Vous avez bougé votre cul pour manger tout ce qui était sous vos yeux pour devenir gros. Si vous avez un problème avec votre apparence, vous devez faire quelque chose. Les excuses se font entendre le plus chez les personnes qui s’inventent des problèmes. »

L’artiste s’est récemment défendu sur Twitter suite aux attaques verbales dont il a été victime. Il écrit dans des postes différents : « Je suis en ligne maintenant, mes propos sur les femmes en surpoids sont déformés ? C’est incroyable (ce qui se passe) ici… Je ne présenterai pas mes excuses pour ce que j’ai dit… Je m’excuse pour le mauvais choix des mots lorsque j’ai donné mon point de vue sur l’obésité… Vous avez vu mon documentaire… J’ai été mis au monde par une femme en surpoids et mes soeurs le sont aussi… Je m’en inquiète tout le temps… On associe toujours les addictions à la cocaïne, l’héroïne et/ou l’alcool… La nourriture est l’addiction numéro 1 chez les Américains. »

Tyrese lui-même n’a pas toujours été mince. Dans une période creuse de sa carrière, il avait pris 25 kilos mais ne supportant pas le résultat de ce relâchement sur son apparence, les a ensuite rapidement perdu grâce à une alimentation saine et du sport.

Traduit par NegroNews via l’article « Tyrese Gibson: ‘I’m Not Apologizing For What I Said’ About ‘Nasty’ Fat People’ » sur le site starpulse.com

 

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video