• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • [PEOPLE] TYLER PERRY : « BARACK OBAMA M’A PERMIS D’ARRÊTER DE BOIRE »

[PEOPLE] TYLER PERRY : « BARACK OBAMA M’A PERMIS D’ARRÊTER DE BOIRE »

C’est ce qu’a déclaré Tyler PERRY lors d’une récente interview accordée au magazine afro-américain « Essence ».
Tyler PERRY a récemment avoué que pour faire face à la maladie et la mort de sa mère, il a commencé à boire beaucoup d’alcool. Cependant, en mars 2012, une visite de Barack OBAMA dans son studio va lui permettre de changer la donne.

Il a confié au magazine que lorsque sa mère est tombée malade en 2009, il a commencé à boire tous les soirs parce qu’il ne pouvait pas dormir. Avant cela, il n’avait jamais eu de problème d’alcool mais là il était bien parti pour en avoir.

Voici ce qu’a raconté Tyler PERRY au magazine :

« Je devais boire un grand verre de cognac « Hennessy » pour dormir toute la nuit. Mais lors de la visite du Président OBAMA dans mon studio, je ne sais pas ce qui s’est passé ce jour-là mais quand il est venu tout est devenu clair. Il m’a dit « Réveilles-toi, mon petit. Tu sais que la vie est courte. Je sais que ta mère te manque, je sais que tu as beaucoup de soucis, mais il faut se réveiller. La vie continue ». Après cette journée, je me suis juré d’arrêter de boire. »

La mère de Tyler PERRY, Willie Maxine PERRY est décédée le 8 décembre 2009 à l’âge de 64 ans à la suite d’une maladie. C’est sa mère qui était la source d’inspiration de Tyler PERRY pour son personnage célèbre « Madea ».

 

[ad#ad-adsente-texte-1]

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video