• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • [PEOPLE] TONY PARKER BLESSÉ LORS DE LA BAGARRE ENTRE DRAKE ET CHRIS BROWN

[PEOPLE] TONY PARKER BLESSÉ LORS DE LA BAGARRE ENTRE DRAKE ET CHRIS BROWN

Le 15 juin 2012 à Paris, Tony Parker a annoncé en conférence de presse qu’il devait se reposer pendant sept jours après avoir reçu des éclats de verre dans l’oeil gauche, la veille, lors de la bagarre impliquant Chris Brown et Drake dans une boîte de nuit (le club WIP) à New York. Les deux chanteurs s’étaient bagarrés à cause de leur ex-petite amie commune, Rihanna.

Parker raconte « J’étais tranquille avec des amis lorsqu’une baston a éclaté. Ils ont commencé à balancer des bouteilles partout. J’ai cherché à protéger ma copine et c’est moi qui ai tout pris. Avec Cut Killer (DJ et ami du basketteur), on avait le T-shirt en sang ».

Le meneur des San Antonio Spurs précise : « C’est la cornée qui est touchée. Je ne peux rien faire pendant sept jours. Je porte une lentille thérapeutique et je mets des gouttes. J’ai eu de la chance, j’étais à deux doigts d’avoir des points de suture ».

Sa blessure ne l’empêchera pas de participer aux jeux Olympiques de Londres. Le triple champion NBA ajoute qu’il aura assez de temps pour s’entraîner après sa semaine d’indisponibilité.

[ad#ad-adsente-texte-3]

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video