• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • [PEOPLE] TIDAL : JAY Z RESTRUCTURE L’ORGANIGRAMME EN NOMMANT UN NOUVEAU PDG.

[PEOPLE] TIDAL : JAY Z RESTRUCTURE L’ORGANIGRAMME EN NOMMANT UN NOUVEAU PDG.

Jay-Z voulait se confronter à Deezer ou Spotify. Près d’un mois après son lancement, Tidal, sa plateforme de musique en streaming, connaît pourtant ses premières vagues. L’entreprise se serait séparé de plusieurs salariés, dont Andy Chen, le PDG. Si les médias parlaient du départ de 25 personnes, Tidal a expliqué à « Billboard » que « moins de la moitié » seraient en fait partis.

Peter Tonstad a été nommé en tant que nouveau PDG par intérim. Dans un communiqué, Tidal explique qu' »il a une meilleure compréhension de l’industrie et une vision claire de la façon dont l’entreprise cherche à changer le statu quo. […] Nous avons supprimé une poignée de postes et recentré nos talents pour prendre en charge les services qui en ont besoin et éliminer les postes redondants. Tidal est toujours présent et va s’agrandir : nous recrutons déjà pour plusieurs autres postes ».

Jay-Z avait réuni une flopée de stars (Rihanna, Nicki Minaj, Madonna, Kanye West…) pour lancer en grandes pompes Tidal le 30 mars. Tidal a été créée par la société suédoise Aspiro et rachetée près de 52 millions d’euros (56 millions de dollars) par Jay-Z, au début de l’année 2015. Contrairement à Deezer et Spotify, la plateforme ne permet pas l’écoute gratuite de musique, entrecoupée de publicités. La plateforme propose deux offres payantes : une premium à 9,99 dollars par mois et une autre à 19,99 dollars par mois.

 

Source : http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/712-tidal.html

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook