• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • [PEOPLE] TEDDY RINER JOUE LES PÈRES NOËL POUR LES ENFANTS MALADES

[PEOPLE] TEDDY RINER JOUE LES PÈRES NOËL POUR LES ENFANTS MALADES

L’institut Imagine, spécialisé dans la recherche sur les maladies génétiques accueillait, ce mercredi soir un Père Noël de poids en la personne de Teddy Riner. Parrain de l’Institut situé à paris (XVe) depuis sa création en 2011, c’est lui même qui a proposé de venir déguisé afin de rencontrer les enfants malades.

«Il nous a appelé vendredi dernier pour nous dire qu’il était disponible ce mercredi» rit le professeur Lyonnet, responsable de la recherche, on a du commander un costume à sa taille en urgence !».


Teddy Riner enfile les habits du Père Noël pour… par leparisien

Les enfants présents étaient eux enchantés, même s’ils n’ont pas mis bien longtemps avant de découvrir la vraie identité de leur père Noël. «C’est le Père Noël du judo» lance le petit Nelson, 6 ans. «C’est Teddy Riner» complète son ami Paul, visiblement mieux informé. Très investi dans l’association, Teddy Riner dit partager avec les médecins la recherche d’excellence et de résultats et s’amusait visiblement autant que les enfants.

Des enfants qui n’étaient pas les seuls à croire encore au Père Noël à en juger par la foule de chercheurs et de gens du personnel de l’institut présente autour du champion olympique.

Source :

http://www.leparisien.fr/sports/autres/teddy-riner-joue-les-peres-noel-pour-imagine-17-12-2014-4382143.php

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook