• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • [PEOPLE] STEVIE WONDER DIVORCE POUR LA DEUXIÈME FOIS !

[PEOPLE] STEVIE WONDER DIVORCE POUR LA DEUXIÈME FOIS !

Après deux ans et demi de séparation, le roi de la soul Stevie Wonder s’est décidé à demander le divorce à sa femme Kai Millard Morris.
Stevie Wonder et la styliste Kai Millard Morris sont officiellement divorcés après onze années de mariage. TMZ a obtenu les papiers remis vendredi à la Cour Supérieure de Los Angeles par le chanteur lui-même. On y apprend que le couple était séparé depuis octobre 2009 et que la demande a été faite pour « différends irréconciliables ».

Défendue par la célèbre avocate Laura Wasser (en charge des divorces de Britney Spears, Robyn Gibson et Angelina Jolie), la star aux 72 millions d’albums vendus dans le monde demande la garde partagée de ses deux fils, Kailand, 10 ans et Mandla, 7 ans. Il s’engage à payer une pension alimentaire et à subvenir à leurs besoins à condition que ses revenus perçus depuis sa séparation de son ex-femme soient décomptés du patrimoine commun.

Stevie Wonder n’en est pas à son premier divorce. Il est resté marié deux ans à la chanteuse de la Motown Syreeta Wright (1970-1972), avant d’enchaîner les liaisons, d’où naîtront au total sept enfants.

Source : people.premiere.fr

[ad#ad-adsente-texte-1]

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous sur Facebook