• Accueil
  • >
  • SPORT
  • >
  • [PEOPLE] SPIKE LEE SE VEND POUR FINANCER SON PROCHAIN FILM

[PEOPLE] SPIKE LEE SE VEND POUR FINANCER SON PROCHAIN FILM

Le réalisateur fait appel à la générosité de ses fans. Pour financer son prochain film, il a ouvert un site de crowfunding. Plus concrètement, fans et internautes peuvent faire des dons au réalisateur de « Malcolm X ». Pour attirer les donateurs, il explique que le film sera « drôle, sexy et sanglant ».

Spike Lee promet, en échange, des remerciements adaptés en fonction des dons perçus. Ainsi, pour 5 dollars de dons, il promet un tweet de remerciement. 50 dollars équivalent à l’envoi d’un DVD dédicacé. Pour 50 dollars de plus, il signe un t-shirt.

Les généreux donateurs auront des « cadeaux » plus somptueux. En échange de 500 dollars, Spike Lee téléphone au donateur. Une apparition dans le prochain film est possible pour ceux qui ont misé 1.000 dollars. Toute personne qui donnera 10.000 dollars dînera avec lui en tête à tête et assistera à un match des Knicks en sa compagnie.

Il a déjà récolté 163.633 dollars. Il en espère 1,25 million. Son collègue oscarisé, Steven Soderbergh lui a fait un don de 10.000 euros. Un don qui le touche: « C’est vraiment un honneur pour moi de recevoir ce cadeau de sa part. Merci Steven ».

Source : 7sur7

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook