• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • [PEOPLE] SOULJA BOY IMPLIQUÉ DANS UN ACCIDENT DE VOITURE

[PEOPLE] SOULJA BOY IMPLIQUÉ DANS UN ACCIDENT DE VOITURE

Le 24 juin 2012, Soulja Boy a eu un accident de voiture à Hollywood. La conductrice de l’autre voiture raconte que cet incident s’est produit uniquement par la faute du rappeur. Quatre personnes sont impliquées dans cet accident, Soulja Boy et son garde du corps présents dans une voiture et la femme et son mari présents dans l’autre voiture.

La conductrice raconte que le rappeur aurait percuté sa voiture alors qu’elle attendait à un feu rouge. Selon la version des proches de l’interprète de « Crank That », ce serait le garde du corps de Soulja qui conduisait et ce serait la femme qui aurait grillé un feu rouge et percuté la voiture du rappeur. La police fait son enquête.

Personne n’a eu de blessures graves mais la femme qui conduisait est actuellement enceinte alors elle a été emmenée à l’hôpital par précaution.

Cette nouvelle épreuve ne doit pas être facile à vivre pour le rappeur. En effet, il avait perdu son petit frère âgé de 14 ans, Deion Jenkins dans un accident de voiture à Charleston, le 20 mars 2011.

[ad#ad-adsente-texte-1]

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook