• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • [PEOPLE] SOLANGE KNOWLES : « JE SUIS INFLUENCÉE PAR LA CULTURE AFRICAINE »

[PEOPLE] SOLANGE KNOWLES : « JE SUIS INFLUENCÉE PAR LA CULTURE AFRICAINE »

Aujourd’hui, lundi 21 janvier, Michel Denisot et Daphné Bürki ont reçu sur le plateau du Grand Journal la belle Solange Knowles, petite soeur de Beyoncé, pour un live et une interview décoiffants !

Pour commencer la semaine en beauté, Le Grand Journal a invité la jolie Solange Knowles, âgée de 26 ans, à l’occasion de la sortie de son troisième album, True, dans les bacs depuis novembre 2012. Vendredi dernier, la petite soeur de Beyoncé a donné un concert au Casino de Paris, l’occasion pour les fans de sa nouvelle chanson, Losing You, de voir l’artiste enflammer la scène en arborant des tenues pour le moins colorées !

Pour continuer à ravir ses fans, la chanteuse a offert un live explosif sur le plateau du Grand Journal. Interprétant le titre Losing You, la jeune femme n’a pas hésité à faire quelques pas de danse, vêtue d’une tenue africaine qui lui allait à ravir. Elle a ensuite répondu à toutes les questions de Michel Denisot et Daphné Bürki, sous les applaudissements du public. Le clip de la chanson a obtenu 4 millions de vues à travers le monde. La jeune femme revient sur son expérience musicale. « Ça fait quatre ans que j’ai sorti mon dernier album. Il y a eu beaucoup de changements, de croissance artistique (…) C’est lié à la liberté artistique que j’ai désormais (…) J’ai fait cet album toute seule », confie-t-elle.

La jeune femme a également été élue Femme la plus stylée du monde par le magazine Vogue. Elle revient sur son style vestimentaire. « Je suis influencée par la culture africaine (…) C’est un pays merveilleux et c’est une source d’inspiration (…) C’est vraiment dans mon sang », conclut-elle.

Source : News de stars

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook