• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • [PEOPLE] SNOOP DOGG VA PRODUIRE UNE SÉRIE TÉLÉ

[PEOPLE] SNOOP DOGG VA PRODUIRE UNE SÉRIE TÉLÉ

  • Par 1oo312ksa
  • 5 Années
  • PEOPLE

Le site Variety a fait part de la nouvelle ces derniers jours. Snoop Dogg s’est associé avec Allen Hugues (Réalisateur de Menace II Society, From Hell, Le livre d’Eli, Broken City…) et Rodney Barnes (Scénariste de la série Tout le monde déteste Chris…) pour un projet de série pour lequel un accord a été conclu avec HBO, la chaîne de télévision américaine qui diffuse notamment la série du moment Game of Thrones.

Dans le Los Angeles des années 80

La série dont on ignore encore le titre abordera le thème d’une famille résidant dans le centre-ville de Los Angeles dans les années 80 et qui vit, au sein de sa communauté, sous la politique sociale de Ronald Reagan alors Président des Etats-Unis. Rappelons que Snoop Dogg de son vrai nom Calvin Cordozar Broadus Jr a lui-même grandi à Long Beach

Un rêve qui devient réalité

Après plusieurs apparitions sur le petit écran comme dans le dernier épisode de la première saison deEmpire mais aussi dans 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération, The L World ou encore Monk, Snoop semble vouloir percer à la télévision mais y arrivera-t-il ? L’avenir nous le dira. Quoiqu’il en soit, cette nouvelle aventure ravit l’homme et son équipe puisque son manager a récemment confié : « HBO est le réseau numéro 1 dans le monde pour développer et créer ce type de séries. C’est un rêve qui devient réalité d’être en mesure de raconter une histoire de la meilleure façon sur la meilleure chaîne.« 

Restez branchés sur Booska-p pour découvrir toutes les news autour de Snoop Dogg et de la série qu’il compte produire. Pour toute l’actualité du cinéma et de vos séries préférées, abonnez-vous à la pagefacebook Booska-p et suivez-nous sur le compte Twitter Booska-p.

Source : http://www.booska-p.com/cinema/new-snoop-dogg-va-produire-une-sa-rie-tv-n44570.html

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook