• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • [PEOPLE] SHY’M : ARRÊTÉE AU VOLANT IVRE ET SANS PERMIS

[PEOPLE] SHY’M : ARRÊTÉE AU VOLANT IVRE ET SANS PERMIS

  • Par 1oo312ksa
  • 4 Années
  • PEOPLE

 

La chanteuse Shy’m risque de passer une bien mauvaise journée. L’ancienne jurée de l’émission «Danse avec les Stars», âgée de 28 ans, a été interpellée ce jeudi matin à Paris, alors qu’elle conduisait sans permis et ivre. Elle a été contrôlée par la police vers 5h30.

Vraisemblablement saoule, les forces de l’ordre ont décidé de la soumettre à un contrôle d’alcoolémie qui s’est révélé positif.

La chanteuse a donc été placée en cellule de dégrisement au commissariat du Ier arrondissement de Paris. Elle devrait ensuite être placée en garde à vue pour conduite sans permis et en état d’ivresse.

Originaire de Trappes, Shy’m est l’une des figures de proue d’une nouvelle «génération Goldman» adoptée par les adolescents.

Découverte par le rappeur québécois K-Maro et révélée au grand public en 2006 grâce au titre «Femme de couleur», elle a déjà publié quatre albums, dont le dernier, «Caméléon», est sorti en 2012. Elle a été deux fois désignée artiste féminine francophone de l’année lors des NRJ Music Awads, en 2012 et 2013.

 

La chanteuse de 28 ans, Tamara Marthe de son vrai nom, fait également partie depuis deux saisons du jury de l’émission «Danse avec les stars», sur TF1. En juin, elle a annoncé son départ de cette émission via un post sur les réseaux sociaux, dont elle est une utilisatrice assidue.

 

SHYM

 

Son dernier «post» sur Instagram date de seulement quelques heures avant son arrestation. A ses 260 000 abonnés, elle a partagé une portrait d’elle avec une légende qui ouvre le champ des possibles : «Scars are like tattoos but with better stories…» Ce qui se traduit par «les cicatrices sont comme les tatoos mais avec de meilleures histoires ». Visiblement la chanteuse a vécu une soirée compliquée.

Source : http://www.leparisien.fr/laparisienne/actu-people/paris-la-chanteuse-shy-m-arretee-au-volant-ivre-et-sans-permis-21-08-2014-4077073.php

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook