• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • [PEOPLE] SELON WHOOPI GOLDBERG, JAY-Z AURAIT DÛ FRAPPER SOLANGE

[PEOPLE] SELON WHOOPI GOLDBERG, JAY-Z AURAIT DÛ FRAPPER SOLANGE

  • Par 1oo312ksa
  • 5 Années
  • PEOPLE

Cette semaine dans l’émission The View sur ABC, lors d’une discussion sur l’altercation entre Solange et Jay-Z, Whoopi Goldberg s’est exprimée sur la façon dont les deux parties ont géré la situation et ce que le rappeur aurait pu faire en réponse à son attaque. Tout d’abord, sa théorie sur la bagarre, c’est que Jay a peut-être dit quelque chose ou fait preuve d’un manque de respect à l’égard de Beyoncé, ce qui a amené Solange à lever la main sur son beau-frère. Goldberg estime que si une femme agresse physiquement un homme, l’homme a le droit de lui rendre ses coups.

« Je sais que nombreuses personnes ne pensent pas comme moi, mais si une femme vous frappe, pour moi, vous avez le droit de lui rendre ses coups. Si je frappe un homme, il a tous les droits de me frapper en retour. Tous les droits.« 

Pour regarder la vidéo:

Hier, le couple Carter publiait un communiqué de presse officiel suite aux réactions des fans et de la presse.

« Suite à la publication de la vidéo de sécurité de l’ascenseur du lundi 5 mai, il y a eu beaucoup de spéculations sur ce qui a déclenché ce malheureux incident. Mais le plus important, c’est que notre famille a résolu la situation. Jay et Solange assument chacun leur part de responsabilité dans ce qui s’est passé. Ils reconnaissent tous les deux leur rôle dans cette affaire privée qui est devenue publique. Ils se sont excusés l’un envers l’autre et en tant que famille unie nous avons avancé.

Les rapports déclarant que Solange était en état d’ébriété ou qu’elle avait un comportement incohérent pendant la soirée sont tout simplement faux. Au final les familles ont des problèmes et nous ne sommes pas différents. Nous nous aimons les uns les autres et surtout nous sommes une famille. Nous sommes passés à autre chose et nous espérons que tout le monde va en faire de même. »

Traduit par NegroNews via http://madamenoire.com/429799/slap-man-every-right-slap-back-whoopi-goldberg-says-jay-z-hit-solange-wouldnt-wrong/ et http://www.vibe.com/article/beyonce-jayz-solange-attack-statement?utm_source=sc-fb&utm_medium=ref&utm_campaign=Solange

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook