• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • [PEOPLE] SCANDAL: COLUMBUS SHORT QUITTE LA SÉRIE

[PEOPLE] SCANDAL: COLUMBUS SHORT QUITTE LA SÉRIE

  • Par 1oo312ksa
  • 4 Années
  • PEOPLE

Accusé de violences conjugales et risquant jusqu’à 4 ans de prison dans une autre affaire, l’acteur Columbus Short a choisi de ne pas revenir dans « Scandal » en septembre prochain.

Columbus Short quitte « Scandal« . Empêtré dans plusieurs affaires judiciaires – il risque jusqu’àquatre ans de prison suite à une bagarre dans un restaurant et est accusé de violences conjugales -, le comédien de 31 ans a annoncé dans un communiqué qu’il ne serait plus dans la série de ABC à la rentrée, bien que la chaîne n’ait pas officialisé le retour pourtant inévitable de la série. « A l’heure actuelle, je dois annoncer mon départ de la série qui a été comme un foyer pour moi pendant trois ans, avec l’équipe la plus talentueuse de la télévision actuelle » a indiqué Columbus Short, qui jouait Harrison Wright dans la série depuis la première saison.

« Je voudrais d’abord remercier Shonda Rhimes pour m’avoir donné l’opportunité de travailler avec un tel cast. Merci aux Gladiateurs (les fans de la série, ndlr), qui m’ont soutenu durant toute ma carrière et bien sûr à ABC et Shondaland pour m’avoir permis de jouer un rôle si important dansScandal » a ajouté le comédien. « J’ai apprécié chaque minute de la série. Toute chose a une fin, et malheureusement il est l’heure pour Harrison Wright de faire ses adieux. Je ne souhaite que le meilleur pour Shonda, Kerry et le reste du cast, qui est devenu comme une deuxième famille pour moi en si peu de temps. Pour cela, je serai toujours reconnaissant » a-t-il conclu.

Accusé de violences conjugales et risquant jusqu’à 4 ans de prison

Si Columbus Short ne relie pas cette décision aux problèmes juridiques auxquels il doit faire face, ceux-ci sont incontestablement la cause de son départ. L’acteur a été arrêté en mars dernier après s’être battu avec le client d’un restaurant, avant d’être relâché sous caution. Il risque jusqu’à quatre ans de prison s’il est reconnu coupable de ces faits. Quelques jours plus tard, la presse américaine a révélé que sa femme avait porté plainte contre lui en février pour violences conjugales. Une décision judiciaire l’oblige depuis à se tenir éloigné de sa femme qui a par ailleurs demandé le divorce et la garde exclusive de leur fille de 2 ans.

Le départ de Columbus Short intervient alors que son personnage tenait un rôle important dans le final de la saison 3, actuellement en diffusion sur Canal+. De plus, le comédien quitte « Scandal » alors que la série a signé sa meilleure saison avec 9,1 millions de fidèles en moyenne, contre 7,5 millions la saison passée. Sur les 18-49 ans, la série portée par Kerry Washington s’est imposée comme le drama le plus puissant des grandes chaînes américaines avec 4 millions de téléspectateurs (+700.000 sur une saison), devant « The Blacklist » et « NCIS« .

Source:  http://www.ozap.com/actu/-scandal-accuse-de-violences-conjugales-columbus-short-quitte-la-serie/452955

 

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook