[PEOPLE] RIHANNA, FUTURE JAMES BOND GIRL ?

  • Par 1oo312ksa
  • 6 Années
  • PEOPLE

Un 24e James Bond est attendu. Le smoking revient pour la quatrième fois à Daniel Craig, et après la réussite de Skyfall, Sam Mendes est à nouveau aux manettes. Quid de la James Bond Girl? Selon le Daily Mirror, Rihanna aurait été approchée par la production.

Rihanna, «plus coquine»

D’après une source du quotidien britannique, «Rihanna est une grande fan des films de James Bond et a toujours aimé l’idée d’apparaître dans l’un deux. Elle n’a même pas eu besoin d’y réfléchir, elle sait qu’elle veut le faire. Elle est très excitée».

Voilà qui devrait faire plaisir à Daniel Craig. En 2012, à la sortie de Skyfall, une journaliste lui avait posé la question: qui ferait la meilleure James Bond Girl, Rihanna ou Beyoncé? Sans une seconde de réflexion, il avait répondu: «Rihanna! Elle est plus coquine.»

007 va encore succomber

Si l’info venait à se confirmer, ce serait le second rôle au cinéma de Rihanna, qui était apparue en 2012 dans Battleship, le blockbuster de Peter Berg, dans le rôle d’un soldat de la marine américaine opérant sur un bateau confronté à des machines extraterrestres… La chanteuse de la Barbade a aussi prêté sa voix au dessin animé Home, qui sortira en France en 2015.

Le tournage du 24e James Bond doit commencer en décembre pour une sortie en salles en novembre prochain. 007 ne manquera pas de succomber au charme ravageur de la James Bond Girl… peut-être encore plus vite que d’habitude si Riri est bien de la partie?

Source : http://www.20minutes.fr/culture/1452199-20140930-rihanna-future-james-bond-girl

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video