• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • [PEOPLE] RICK ROSS SOUPÇONNÉ D’AVOIR DROGUÉ ET VIOLÉ UNE FEMME

[PEOPLE] RICK ROSS SOUPÇONNÉ D’AVOIR DROGUÉ ET VIOLÉ UNE FEMME

Les associations de féministes américaines condamnent les propos de Rick Ross sur un titre extrait de de la mixtape de Rocko Gift Of Gab 2 dans lequel il raconte avoir drogué et violé une femme.

Le morceau en question est disponible depuis la mi-février mais il était passé inaperçu lors de sa sortie et refait surface aujourd’hui, « Put molly all in her champagne, she ain’t even know it/I took her home and I enjoyed that, she ain’t even know it » lâche Rick Ross. Traduction : J’ai mis du molly (sorte d’ectasy) dans son champagne et elle ne le savait même pas. Je l’ai ramené chez moi et j’ai kiffé et elle ne le savait même pas. »

Cette punchline de Rick Ross agite le web depuis quelques jours et suscite de nombreuses réactions notamment de la part des différentes associations féministes.

Le site Clutchmagonline nous rapporte aujourd’hui que Rick Ross a réagi à la polémique en direct du studio de la radio américaine Q 93.3 : « La femme est le cadeau le plus précieux que l’homme connaisse, vous comprenez ? Il y a eu un malentendu avec ces paroles, une mauvaise interprétation où le terme « viol » n’a pas été utilisé. Je n’emploie jamais ce terme (…) Le hip-hop ne cautionne pas ça. La rue ne cautionne pas ça. Personne ne cautionne ça (…) Nous ne tolérons pas le viol ».

Source : 13or-du-hiphop.fr et NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook