[PEOPLE] RICK ROSS OUVRE DEUX FAST FOOD !

Le rappeur Rick Ross qui enchaîne les hits et les collaborations avec les plus grands artistes notamment Mariah Carey et Jay-Z, a décidé d’investir dans le secteur de la restauration aux États-Unis. Ses deux restaurants se trouvent à Memphis ainsi qu’à Miami et sont spécialisés dans les ailerons de poulet (wings) !

L’ancien gardien de prison qui joue les gros durs dans ses clips, ne se soucie donc pas des nombreux commentaires d’internautes sur Youtube, se moquant de sa corpulence et de son goût prononcé pour la nourriture plutôt grasse.

Rozay a lancé ses fast-foods grâce à un partenariat avec la chaîne américaine de restauration rapide « Wing Stop ». Ces établissements mettront à disposition des clients, plusieurs variétés d’ailes de poulets et de sauces de 11h du matin à minuit.

Le patron de Maybach Music se justifie sur l’ouverture de son dernier restaurant « Ross Miami Wing-Stop » :

« Miami est ma ville natale, et je veux partager mes wings préférés avec une de mes villes préférées. L’équipe est en place et prête à vous servir des wings ».

L’entrepreneur, victime de deux crises cardiaques en seulement six heures l’an précédent, ferait mieux de ne pas trop traîner dans ses propres fast-foods…

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook