• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • [PEOPLE] RICK ROSS ANNULE SA TOURNÉE PAR PEUR DU GANG  » GANGSTER DISCIPLES »

[PEOPLE] RICK ROSS ANNULE SA TOURNÉE PAR PEUR DU GANG  » GANGSTER DISCIPLES »

Pour sa sécurité,Rick Ross annule sa tournée à cause du gang ‘Gangster Disciples’. Les menaces du gang ont porté leur fruit.

Rick Ross était pourtant bien parti,une grosse tournée en perspective s’annonçait pour lui. Mais à cause du gang « Gangster Disciples », un gang présent dans tout le pays et aussi réputé que les « Crips », il est contraint d’annuler ses concerts. Aujourd’hui, Rozay craint pour sa sécurité. Même s’il nous a sorti une toute autre raison le rappeur a pris très au sérieux les menaces. En effet, les vidéos qui circulent depuis un mois, ont fait peur au Boss de Maybach Music…Surtout quand on voit les mecs qui appartiennent au gang dans la première vidéo, on y réfléchit à deux fois avant d’y aller !!!

Pour pouvoir assurer ses concerts, Rick Ross a deux solutions, soit il les paye, soit ils le butent ! Le rappeur a publié un communiqué de presse afin de nous donner une explication concernant l’annulation de ses concerts. La raison ?  » L’absence apparente d’organisation et de communication de la part du promoteur de tournée empêcherait la bonne organisation de ses concerts ».

Les embrouilles avec le gang des ‘GD’ ont débuté lorsque Rozay a déclaré dans son tube planétaire « B.M.F. (Blowin’ Money Fast) » : « Je crois que je suis Big Meech, Larry Hoover ». Larry Hoover,grand trafiquant de drogues des années 80 et fondateur du gang toujours en prison avait pris cela comme un hommage et avait dit à son fils de ne pas intervenir ce qui a permis de calmer le jeu.

Mais là, Rozay a dépassé les bornes quand il a utilisé l’Étoile de David utilisée par le gang. Aujourd’hui, le gang ne supporte plus qu’il s’associe à eux et lui a fait savoir ! Le rappeur a visiblement bien compris le message et a déclaré à son public : « Je veux m’excuser auprès de tous mes fans, je tiens à leurs dire que je reviendrai très bientôt. Je suis prêt à revenir dans le studio pour faire de la bonne musique ». L’ancien maton a du soucis à se faire !

Voici les menaces proférées par le gang en vidéo.

Source : coverglow.com

 

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook