• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • [PEOPLE] RAP US : 50 CENT DEVANT LA JUSTICE POUR AVOIR DÉVOILÉ UNE SEXTAPE DE L’EX DE RICK ROSS.

[PEOPLE] RAP US : 50 CENT DEVANT LA JUSTICE POUR AVOIR DÉVOILÉ UNE SEXTAPE DE L’EX DE RICK ROSS.

 

50 Cent est aussi bien connu sur les réseaux sociaux pour ses clowneries que pour sa franchise. Si ses blagues sur Twitter et Instagram provoquent l’hilarité dans le public, 50 ne fait pas rire tout le monde puisqu’il doit aussi faire à un problème juridique. Il devra se présenter bientôt devant les juges pour avoir partagé la sex-tape de Lastonia Leviston, l’ex femme de son ancien rival, Rick Ross.

50 cent et Rick Ross ne se sont jamais aimés. S’ils ont enterré la hache de guerre il y a 6 ans, quelques traces du passé resurgissent encore aujourd’hui.  Preuve en est, le rappeur est aujourd’hui trainé devant les tribunaux par la mère du fils de Rick Ross, Lastonia Leviston.

Curtis Jackson a en effet diffusé la sex-tape des aventures sexuelles de Lastonia sur Internet, et la vidéo aurait déjà été vue plus de 3.2 millions de fois. Alors que Leviston assure que la vidéo a été partagée sans son consentement, elle a décidé de poursuivre 50 pour détresse émotionnelle. D’après le site New York Daily News, le procès devrait débuter en juin. L’accusé (50 Cent) a essayé plusieurs fois d’éviter toute procédure judiciaire mais sans succès.

La déposition a commencé lorsque la sex-tape a été remise à 50 cent par Maurice Murray, l’homme présent dans la vidéo en compagnie de Lastonia. La version originale (que 50 prétend ne jamais avoir posté de lui-même), montre explicitement Murray, mais sa tête a été pixelisée de manière à ne pas le reconnaitre, alors que celle de Lastonia n’est pas masquée. En bon troll, Curtis a trafiqué la vidéo en mettant sa tête à la place de celle de Murray de manière à pouvoir se moquer de Rick Ross.

Tu penses que 50 Cent mérite d’être jugé pour ça ?

 

Source : http://www.trace.tv/fr/media/news/trace/50-cent-au-tribunal-pour-avoir-diffuse-la-sex-tape-de-l-ex-femme-de-rick-ross_21885

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook