• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • [PEOPLE] QUAND LL COOL J MAÎTRISE LUI MÊME SON CAMBRIOLEUR

[PEOPLE] QUAND LL COOL J MAÎTRISE LUI MÊME SON CAMBRIOLEUR

Nez cassé, mâchoire cassée, côtes cassées… Voici le triste diagnostic pour Jonathan A. Kirby, un vagabond de 56 ans ayant voulu cambriolé le domicile de LL Cool J.

C’est dans la nuit de mardi à mercredi que ce dernier a tenté de pénétrer à l’intérieur de la maison du rappeur et acteur de la Navy dans « NCIS – Los Angeles ». Alerté par du bruit vers 2h du matin, LL Cool J a découvert l’intrus et l’a immédiatement immobilisé, en le passant à tabac.Au même moment, la fille de celui qui est considéré comme l’un des pionniers du hip-hop téléphonait au 911. Lorsque la police est arrivée, elle a trouvé LL Cool J « contrôlant le suspect », selon le porte-parole de la police de Los Angeles.

« Dans ce cas particulier, le suspect n’avait pas d’arme, vous avez une victime qui a peur pour sa vie, avec un membre de la famille dans la résidence, dans ce cas sa fille… vous devez faire ce qui est nécessaire », a souligné ce dernier, sous-entendant ainsi que LL Cool J avait agi en état de légitime défense.

Source : Booska-p

 

 

[ad#ad-adsente-texte-1]

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video