• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • [PEOPLE] PROCÈS AUTOUR DE L’HOLOGRAMME DE MICHAEL JACKSON

[PEOPLE] PROCÈS AUTOUR DE L’HOLOGRAMME DE MICHAEL JACKSON

Les Billboard Music Awards 2014 ont été marqués par l’apparition d’un hologramme représentant Michael Jackson. Une prestation des plus inattendues qui s’est faite remarquer dans le monde entier. Mais le spectacle prestigieux, comme toute formule à succès, n’est malheureusement pas sans être accompagné de son lot de querelles.

Son propriétaire, Alki David, fait en effet l’objet d’une attaque en justice le 19 jiun de la part de Pulse Evolution, partenaire de l’entrepreneur en vue de la réalisation du projet, qui lui réclame quelques 10 millions de dollars relatifs à la prestation. Le dossier stipule notamment que David n’est autre ‘qu’un charlatan n’étant en rien impliqué dans le développement du projet’, et dépeint ce dernier comme un imposteur s’étant approprié les droits d’un contenu ne lui appartenant nullement.

La société, pour mettre en évidence le bien-fondé de ses assertions, revendique notamment que la prestation, qu’Alki David, revendique comme un ‘hologramme’, n’est en réalité autre qu’une animation projetée sur écran.

Découvrez la vidéo du spectacle ci-dessous :https://www.youtube.com/watch?v=dX3AVw7TWgE

Source : http://www.ninapeople.com/querelles-judiciaires-autour-lhologramme-michael-jackson/133890/

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video