• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • [PEOPLE] E-MAILS PIRATÉS CHEZ SONY: LES DIRECTEURS DE SONY VOUDRAIENT QU’IDRIS ELBA SOIT « LE NOUVEAU JAMES BOND »

[PEOPLE] E-MAILS PIRATÉS CHEZ SONY: LES DIRECTEURS DE SONY VOUDRAIENT QU’IDRIS ELBA SOIT « LE NOUVEAU JAMES BOND »

  • Par 1oo312ksa
  • 6 Années
  • PEOPLE

Nouveau rebondissement (et pas des moindres) dans l’affaire « piratage de chez Sony ».

Petit rappel des faits

La grande enseigne Sony a été la cible d’une attaque informatique où les pirates ont eu accès à tout : des films de studio aux e-mails envoyés en passant par les numéros de sécurité sociale des acteurs et les salaires des dirigeants.

Idris Elba en James Bond ?

Depuis quelques mois, une rumeur qui circule désigne le britannique Idris Elba comme étant le digne successeur de Daniel Craig dans le rôle de James Bond, dont la sortie est prévue pour novembre 2015. A la grande déception de certain(e)s, cette rumeur a dernièrement été démentie par l’intéressé.

Mais tout cela s’est déroulé avant que Sony ne se fasse pirater…

Ce hackage a occasionné une fuite du script du prochain James Bond. En effet, il a été découvert qu’en janvier 2014, Amy Pascal (co-présidente de Sony Pictures Entertainment) a envoyé le fameux script par e-mail aux acteurs principaux du film, et devinez qui faisait partie des destinataires ? Idris Elba … (cet e-mail était formulé sous forme de proposition au rôle)

Ce dernier ne peut désormais plus nier, il tient un des rôles principaux du film.

De plus, il semble qu’Amy Pascal, soit une grande fan de l’idée. Celle-ci déclarait dernièrement « Je serai ravie qu’Idris tienne un rôle important, voire très important dans James Bond et pourquoi pas le nouveau 007 ? ».

Idris aurait-il démenti la rumeur pour créer la surprise lorsque le casting sera dévoilé ? Quoi qu’il en soit, une partie du casting secret du « 007 » est désormais connue de tous…

NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video