• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • [PEOPLE] PASCALINE BONGO, SŒUR D’ALI BONGO, SORTAIT AVEC BOB MARLEY !

[PEOPLE] PASCALINE BONGO, SŒUR D’ALI BONGO, SORTAIT AVEC BOB MARLEY !

Pascaline Mferri Bongo a eu une liaison avec Bob Marley. La fille du défunt Omar Bongo Ondimba et sœur aînée du Chef d’État gabonais Ali Bongo en parle pour la première fois dans le film documentaire intitulé «Marley» consacré à la légende du Reggae, sorti le 13 juin dans les salles françaises.

Dans ce film, Pascaline Bongo témoigne officiellement de son idylle avec Bob pour lequel elle confesse avoir été « amoureuse». Elle a même donné des photos inédites qui ont servi pour le long-métrage à illustrer cette aventure amoureuse.

D’après le documentaire, ils se sont rencontrés en 1979 aux États-Unis dans les coulisses d’un concert du chanteur jamaïcain. Et Pascaline y raconte que les premiers mots de la célébrité aux dreadlocks à son égard étaient « vous êtes laide » non pas parce que son visage était désagréable mais parce qu’elle était défrisée. Elle l’a malgré tout invité à venir jouer au Gabon pour l’anniversaire de son père. Il s’est exécuté en Janvier 1980. Et ils ont gardé contact jusqu’à sa mort puisqu’elle est partie le voir en Allemagne peu de temps avant son décès. Le film qui dure 2h24 mn ne montre que cinq minutes de l’épisode gabonais.

[ad#ad-adsente-texte-1]

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook