[PEOPLE] MIKE TYSON VA ÉCRIRE SA BIOGRAPHIE

Mike Tyson reviendra l’été prochain avec un livre très personnel, qui devrait lever le voile sur le passé tumultueux de l’ancien boxeur.

L’ancien boxeur de 46 ans est actuellement en train de collaborer avec Larry  » Ratso  » Sloman sur l’ouvrage Undisputed Truth. L’auteur est connu pour sa collaboration avec Howard Stern pour le livre Private Parts.

Mike Tyson, en pleine introspection, souhaiterait lever le voile sur les nombreuses zones d’ombres qui entourent sa carrière. Le boxeur s’était retrouvé en 1992 au coeur d’une affaire de viol, accompagnée d’une dépendance à la drogue, alors très médiatisée. Une suite d’évènements qui avait conduit le boxeur à la faillite au cours de l’année 2003.

La star s’était d’ores et déjà ouverte sur son passé tumultueux en août dernier, à travers un one-man show à Las Vegas et à Broadway, mis en scène par Spike Lee. « Je dois être prudent. Je ne peux pas m’étendre sur certains sujets trop longtemps, ou je finirais par pleurer », avait-il déclaré lors d’une conférence de presse.

Les mémoires de Mike Tyson, publiées chez Blue Rider Press, devraient voir le jour l’été prochain.

Source : bluewin.ch

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook