• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • [PEOPLE] MICHAEL JORDAN PÈRE D’UN FILS CACHÉ ? LA MÈRE MAINTIENT SES POURSUITES

[PEOPLE] MICHAEL JORDAN PÈRE D’UN FILS CACHÉ ? LA MÈRE MAINTIENT SES POURSUITES

À quelques semaines de son mariage avec Yvette Prieto, Michael Jordan voit une embarrassante affaire refaire surface.Pamela Smith, qui avait mystérieusement abandonné ses poursuites, serait selon TMZ finalement toujours déterminée à prouver que le meilleur joueur de l’histoire de la NBA est bien le père de son fils Taj. Le site web américain révèle en effet qu’elle n’a pas abandonné les poursuites pour apaiser les tensions avec Michael Jordan mais du fait d’un problème administratif.

En remplissant le dossier fourni à la justice, Pamela Smith aurait omis de retirer le nom de son ancien mari sur l’acte de naissance de son fils Grant Pierce Jay Jordan Reynolds, aujourd’hui âgé de 16 ans, et qui le désignait comme le père. Une erreur que l’Américaine est bien décidée à corriger pour remonter un dossier pour que Michael Jordan soit obligé par la justice à faire un test ADN et qu’il soit enfin reconnu en tant que père de son fils par la justice.

Il y a plusieurs mois, Pamela Smith avait d’abord constitué un dossier afin que Michael Jordan reconnaisse son prétendu fils, simplement pour qu’il puisse porter le nom du joueur. Mais face au refus du célèbre numéro 23 des Chicago Bulls, elle avait saisi la justice pour que celui-ci soit obligé de pratiquer un test ADN. Pour riposter, la légende du basket avait à son tour constitué un dossier demandant l’abandon des poursuites et le remboursement de ses frais d’avocat, expliquant qu’un test de paternité avait déjà été fait par le passé et qu’il avait prouvé qu’il n’était pas le père de l’adolescent.

Pamela Smith prétend que son fils Taj, apprenti rappeur, serait né d’une relation sexuelle avec le basketteur qu’il a lui même reconnue en 1995.

Source : PurePeople

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook