[PEOPLE] MICHAEL JORDAN, PAPA DE JUMELLES !

  • Par 1oo312ksa
  • 7 Années
  • PEOPLE

A cinquante ans, Michael Jordan est devenu l’heureux papa de deux petites filles ! Des jumelles qui ont vu le jour le week-end dernier et viennent agrandir la famille de la légende du basket…

« Michael et Yvette Jordan sont ravis d’annoncer que leurs jumelles, Victoria et Ysabel, sont nées dimanche 9 février 2014 à West Palm Beach en Floride. Yvette et les bébés se portent bien et la famille est comblée de leur arrivée », a ainsi confié à E! News le représentant du célèbre numéro 23 des Chicago Bulls.

En novembre dernier, Michael Jordan et sa belle Yvette Prieto avaient annoncé la grossesse de cette dernière. Quelques mois après un somptueux mariage, His Airness est donc devenu papa pour la quatrième et cinquième fois, lui qui a déjà de grands enfants, fruits de son mariage avec Juanita Vanoy, deux garçons, Jeffrey Michael et Marcus James et une fille, Jasmine.

L’ancien joueur des Bulls, aujourd’hui propriétaire de la franchise des Bobcats de Charlotte, va donc remettre les mains dans les couches. L’année 2013 aura toutefois été marquée par deux histoires dans lesquelles il était « accusé » d’être le père de deux enfants illégitimes, avant de voir la justice débouter de leurs demandes les deux plaignantes.

Ne reste plus qu’à MJ à vendre sa sublime propriété de Chicago, qui peine à trouver preneur depuis sa mise en vente en février 2012. Deux ans que sa demeure de 5 200 m² – sur une surface de 3 hectares – cherche un nouveau propriétaire. Peut-être finira-t-il par la garder pour y loger sa grande famille…

Source : purepeople.com
http://www.purepeople.com/article/michael-jordan-papa-sa-belle-yvette-a-donne-naissance-a-des-jumelles_a136411/1

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video