• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • [PEOPLE] MICHAEL JACKSON, SA MAISON A TROUVÉ NOUVEAU PROPRIÉTAIRE !

[PEOPLE] MICHAEL JACKSON, SA MAISON A TROUVÉ NOUVEAU PROPRIÉTAIRE !

Le chanteur pop Robbie Williams l’avait visitée au printemps, mais c’est finalement le banquier Steven Mayer qui a acheté la luxueuse demeure de Los Angeles, où le Roi de la pop a vécu quelques mois avec ses trois enfants, avant d’y décéder, en juin 2009.

Selon le site américain TMZ , la propriété de Los Angeles dans laquelle le Roi de la pop a vévu avec ses trois enfants jusqu’à son décès, en juin 2009, a enfin trouvé acquéreur. Alors que de nombreuses célébrités de Beverly Hills avaient visité la villa, dont le chanteur britanique Robbie Williams, c’est finalement un banquier d’investissement américain du nom de Steven Mayer qui en est le nouveau propriétaire. Le nom du vendeur n’a pas été rendu public. Tout juste sait-on que cette villa a été mise sept fois sur le marché depuis la mort de Michael Jackson. La fin funeste du chanteur a visiblement desservi cette vente.

Achetée 38 millions de dollars en 2008, cette villa aurait perdu la moitié de sa valeur en cinq ans. Steven Mayer l’aurait en effet achetée entre 17 et 20 millions de dollars. Copie d’un château français, cette demeure compte sept chambres, 13 salles de bains, une cave à vin, un cinéma, un ascenseur, un spa, une salle de sport et, bien sûr, une grande piscine. Ce n’était pas pour autant la plus belle du quartier de Holmby Hills. Situées dans le triangle d’or de L.A., entre Beverly Hills, Bel Air et Westwood, les villas de Holmby Hills ont toujours attiré les célébrités. Outre Michael Jackson et Hugh Hefner, le patron de Playboy, Holmby Hills a eu pour résidents Humphrey Bogart, Lauren Bacall, Marilyn Monroe, Frank Sinatra, Elvis Presley, Lana Turner, Judie Garland, mais aussi tous les grands patrons des studios de Hollywood, dont Walt Disney.

source : figaro.fr

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook