• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • [PEOPLE] MARIO BALOTELLI ET SA COMPAGNE EN COUVERTURE DE VANITY FAIR

[PEOPLE] MARIO BALOTELLI ET SA COMPAGNE EN COUVERTURE DE VANITY FAIR

Mario Balotelli est un autre homme depuis qu’il a rencontré la sulfureuse Fanny Neguesha. Amoureux, l’homme se livre dans une interview exclusive.

Cette semaine, le joueur d’origine ghanéenne fait la couverture du magazine Vanity Fair dans les bras de sa compagne, Fanny Neguesha. Pour l’occasion, l’attaquant du Milan AC s’est mis à nu lors d’une interview pour le même magazine qui est sorti mercredi dernier.

Mario Balotelli a ouvert les portes de sa maison en Italie au photographe Fabrizio Ferri ainsi qu’aux journalistes de Vanity Fair. Peu habitué à se confesser sur sa vie privée, le joueur semble assez intimidé par les premières questions. Lorsqu’on lui demande s’il est amoureux de Fanny, il répond « oui », de manière embarrassée puis continue à parler de leur relation.

Durant l’interview, il évoque également leur rencontre. Ils furent mis en contact par des amis. Souhaitant vraiment la rencontrer, il prit un jet privé et alla à Bruxelles. Accompagnés de plusieurs amis, les deux amoureux se sont rencontrés dans un bar à narguilé et ont fini la soirée à discuter dans le hall de l’hôtel du joueur. Depuis, ils ne se sont plus jamais quittés.

Aujourd’hui, Super Mario admire totalement sa compagne, qui a su accepter de vivre sous les projecteurs, sans avoir de vie privée. Il avoue que ce n’est pas évident d’être avec lui avec la pression qu’il rencontre à cause de sa carrière. Ce qu’il aime le plus chez elle c’est qu’elle est forte, généreuse et qu’on peut lui faire confiance.

Source : afriquinfos.com

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook