• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • [PEOPLE] MARIO BARWUAH BALOTELLI EN COUVERTURE DU PRESTIGIEUX TIME

[PEOPLE] MARIO BARWUAH BALOTELLI EN COUVERTURE DU PRESTIGIEUX TIME

Mario Barwuah Balotteli alias « Super Mario » est à la Une du prestigieux journal américain le Time. En effet, le magazine lui a consacré sa couverture du mois de décembre.

La vie du joueur, sa relation avec sa mère ainsi que sa vision du racisme en Italie ont été abordées dans les colonnes du magazine : «Les gens racistes sont rares, mais on ne peut rien faire avec eux parce qu’ils sont stupides et font du bavardage inutile. J’espère aider le peuple italien à être moins raciste et c’est la même chose pour les Anglais ».

L’attaquant de Manchester City rêve de rencontrer le président américain, une bonne publicité pour Obama en pleine campagne électorale : « Quand Obama a été élu pour la première fois, j’étais content parce que c’était la première fois qu’un homme noir était à la Maison Blanche. Je voudrais le rencontrer en personne un jour. »

L’Italien d’origine ghanéenne livre également ses secrets de pénalty : « Je n’ai jamais raté un penalty depuis que je suis à la ville. Il s’agit d’un jeu de l’esprit entre moi et le portier. Je sais comment contrôler mon esprit. Lorsque le gardien de but se déplace devant moi, alors cela signifie qu’il a déjà perdu.»

Mario est également présenté comme un homme responsable et un bon père de famille : « Un enfant abandonné n’oubliera jamais ce qui lui est arrivé. » C’est la raison pour laquelle il n’a pas envisagé de renier son premier gamin : « Mon fils aura besoin d’une mère qui est capable de dire « non » car je l’aime tellement que je ne serai pas capable de le faire. »

Source : africatopsport

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook