• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • [PEOPLE] MARIAH CAREY HONORÉE POUR SES TALENTS D’AUTEUR

[PEOPLE] MARIAH CAREY HONORÉE POUR SES TALENTS D’AUTEUR

La diva à la voix d’or a été récompensée la semaine dernière pour le talent dont elle fait preuve dans l’écriture de ses chansons lors de la cérémonie des BMI Urban Awards à Los Angeles, rapporte le journal Daily Mail.

C’est avec son look de diva et sa coiffure bouclée volumineuse que la maman des jumeaux Monroe et Morroccan se rend sur scène afin de récupérer son prix, le BMI Icon Award, des mains de Del Bryant, le président chez BMI.

Ce dernier explique aux invités que Mariah carey est récompensée pour ses talents d’auteurs-compositeurs, lesquels lui ont valu pas moins de 18 numéro un au top single américain ainsi que plus de 200 millions d’albums vendus à travers le monde, qualifiant l’artiste comme étant « une superstar de la musique inégalée » et « la meilleure chanteuse de l’histoire ». Del Bryant soulignait par ailleurs qu’il n’y a avait pas meilleur juge que la diva pour la nouvelle saison d’American Idol.

Pour sa part, Mariah Carey a simplement tenu à remercier les chanteurs qui lui ont rendu hommage ce soir là ainsi que les BMI awards : « Je suis tellement touchée par ce moment car beaucoup de gens ne savent toujours pas que j’écris mes propres chansons. Je suis tellement reconnaissante ».

Mariah Carey rejoint ainsi la famille Jackson, Carole King, Al Green ou encore les Bee Gees dans la liste des lauréats de ce prestigieux prix honorifique.

Source : people.plurielles.fr

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook