• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • [PEOPLE] LUPITA NYONG’O ÉLUE FEMME DE L’ANNÉE PAR LE MAGAZINE « GLAMOUR »

[PEOPLE] LUPITA NYONG’O ÉLUE FEMME DE L’ANNÉE PAR LE MAGAZINE « GLAMOUR »

Lupita Nyong’o a été élue Femme de l’Année par le magazine Glamour et se retrouve en couverture du numéro de décembre 2014. Rayonnante, l’actrice oscarisée est plus luxe que jamais

Lupita Nyong’o en top immaculé signé Balenciaga pour Glamour
Depuis son oscarisation en mars dernier, l’actrice Lupita Nyong’o révélée par le film 12 Years a Slave s’impose peu à peu dans le monde de la mode. Celle qui incarnait le personnage de Patsey aux côtés de Brad Pitt dans le film dramatique est passée d’illustre inconnue à star de renommée internationale, véritable icône de la beauté afro et du rêve américain, illustré par son succès Hollywoodien. Élue femme la plus belle du monde par le magazine People en avril dernier, Lupita Nyong’o est cette fois-ci la star de Glamour pour le mois de décembre 2014. C’est dans les pages du numéro spécial « Femme de l’année » du magazine Glamour que Lupita Nyong’o apparaît, après une couverture exotique chic pour Vogue US juillet 2014.

En couverture de Glamour décembre 2014, Lupita Nyong’o irradie, devant l’objectif de Tom Munro (Allure, Vogue, V Magazine, W, Vanity Fair…) avec qui elle avait déjà travaillé par le passé pour l’édition italienne de Vogue en février dernier. La Femme de l’Année selon Glamour pose dans des pièces aux allures estivales comme le top immaculé The Row que Lupita Nyong’o porte en couverture ou encore les robes d’inspiration florale de Christopher Kane et Miu Miu dans les pages du magazine. Côté bijoux, les boucles d’oreilles imposantes accompagnent Lupita Nyong’o sur de nombreux clichés, une manière d’habiller son visage angélique.

Pour ce shooting de Lupita Nyong’o dans l’édition spéciale « Femme de l’Année » de Glamour, le décor est minimaliste, bien loin du côté pop et estival de sa couverture pour ELLE France. Lupita Nyong’o laisse sa beauté naturelle irradier, tout comme les somptueuses pièces de créateur qu’elle revêt pour ce shooting. Une chose est sûre : avec sa présence au casting du prochain Star Wars prévu en 2015, Lupita Nyong’o ne risque pas de quitter le devant de la scène. Lupita Nyong’o a encore de beaux jours devant elle en couverture des plus prestigieux magazines et comme visage des marques de cosmétiques les plus demandées.

Source : fashiongonerogue.com

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook