[PEOPLE] LES LARMES DE DJIBRIL CISSÉ EN ÉVOQUANT SA MÈRE

Lorsque Djibril Cissé parle de sa maman, c’est toujours avec beaucoup d’émotion. Ce mardi dans « Toute une histoire », Sophie Davant a reçu l’ancien footballeur Djibril Cissé à l’occasion de la publication de son dernier livre « Un lion ne meurt jamais ». Dans cet ouvrage, Djibril Cissé se confie sur sa vie professionnelle et sur sa vie privée. Il avoue qu’il doit beaucoup à sa mère Karidiata.

«Je sais tout ce qu’elle a fait. On peut se dire que c’est une histoire comme les autres, mais ce qu’elle a fait, c’est fort», a-t-il confié avec émotion à l’animatrice.

Ce n’est pas la première fois que Djibril Cissé rend un bel hommage à sa mère. Fin novembre, sur le plateau de l’émission « On n’est pas couché », il avait également évoqué le sacrifice de sa maman. « Elle faisait des ménages à droite et à gauche. Je ne pourrai jamais la remercier assez de tous les sacrifices qu’elle a pu faire », expliquait-il. « Elle n’a pas eu de vie. Sa vie, c’était mettre à manger dans la bouche de ses enfants. Aujourd’hui, je me dois de le lui rendre », déclarait-il.

NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook