• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • [PEOPLE] LE VRAI RICK ROSS PARLE DE LA FUSILLADE DU RAPPEUR RICK ROSS

[PEOPLE] LE VRAI RICK ROSS PARLE DE LA FUSILLADE DU RAPPEUR RICK ROSS

« Freeway » Ricky Ross dit qu’il n’est «pas surpris» que Rick Ross ait été la cible de coups de feux.

Suite à l’incident d’hier matin où le rappeur Rick Ross a écrasé sa Rolls Royce dans un immeuble à la suite d’une tentative de drive-by shooting, « Freeway » Ricky Ross s’est exprimé sur la situtation.
Dans un entretien exclusif avec HipHopDX, l’ancien baron de la drogue dit qu’il n’est «pas surpris» que la tentative d’assassinat s’est produite parce que Ross « ne comprend pas les règles de la rue. » En conséquence, les situations de ce genre ont lieu.

« Je ne suis pas surpris de ce qui s’est passé quand quelqu’un ne comprend pas les règles de la rue, ils se confond et les incidents de ce genre peuvent avoir lieu », at-il dit. «Je suis toujours aux prises avec lui un litige en procès à propos de mon nom et de l’identité, qui auraient dû être traités correctement il ya longtemps. j’ai Pas de mauvaise volonté on souhaite à personne, mais quand vous parlez ainsi sur la rue vous devez être prudents.

« Freeway » Ricky Ross a l’intention de poursuivre rick ross et Warner Bros Records en procès en Août pour son nom. Auparavant, il a expliqué que le chef de Maybach Music Group a exploité et abusé de son nom pendant qu’il etait en prison et a fait des millions sur lui.

Source : tupak.tv

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook