• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • [PEOPLE] LE RAPPEUR 50 CENT LANCE UNE LIGNE DE SOUS VÊTEMENTS.

[PEOPLE] LE RAPPEUR 50 CENT LANCE UNE LIGNE DE SOUS VÊTEMENTS.

50 Cent a lancé une ligne de sous-vêtements dont la fourchette de prix commence à 100 dollars. Le rappeur a expliqué à WWD qu’il s’est inspiré de la hiérarchie dans la vie pour créer ses pièces.

Quand 50 Cent a commencé à se faire connaître, il se faisait remarquer par son style lors de ses performances : il était toujours torse-nu et son caleçon dépassait de son jean. Le rappeur s’est donc inspiré de ce look pour lancer sa ligne de sous-vêtements. Il a fait équipe avec Fargo, fondé par Mathias Ingvarsson, pour réaliser cette collection, appelée “Frigo Crown designed by 50”. « Mon inspiration pour cette ligne vient de l’idée qu’il y a une hiérarchie dans la vie, c’est pour cela que le motif de la couronne revient dans mes créations » a expliqué 50 Cent à WWD.

La star du hip hop est l’un des actionnaires majoritaires de la marque, mais ses fans ne doivent pas croire que c’est une manière d’acquérir une pièce moins chère de la star. Cette collection inclut aussi des T-shirts et l’article le moins cher vaut 100 dollars, soit 95 euros environ. Le prix peut sembler excessif mais Fargo est très connue pour ses sous-vêtements bien taillés. Elle propose des articles faits avec des matériaux spéciaux qui aident à moins suer. Ils sont d’ailleurs déjà présents dans plusieurs magasins américains dont Neimen Marcus. « 50 Cent est un partenaire idéal pour Frigo et on est plus que ravis de l’aider à créer sa propre ligne. Il est très créatif et il fait très attention au détail, ce qui se verra dans sa collection » a expliqué Mathias Ingvarsson.

50 Cent a évoqué ce projet en décembre dernier. Il a alors expliqué que le large échantillon de prix correspondait bien à son offre. « Ces sous-vêtements à 100 dollars sont en réalité entièrement faits et cousus à la main, a-t-il affirmé sur le plateau de Seth Meyers. Ils font appel à la technologie… pour vous permettre de mettre vos bourses dans une autre bourse ergonomique et imaginée pour votre confort. Vous savez, les femmes dépensent tellement d’argent dans la lingerie, je pense que c’est une excellente idée de le faire aussi pour les hommes. » Le contrat que la star a passé avec l’entreprise vaudrait 78 millions de dollars, soit plus de 73 millions d’euros.

 

Source : http://www.bluewin.ch/fr/lifestyle/mode-beaute/2015/4/15/50-cent—des-sous-vetements-inspires-par-la-hiera.html

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook