• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • [PEOPLE] LE PÈRE DE BEYONCÉ, MATHEW KNOWLES, DOIT 1 MILLION DE DOLLARS AU FISC

[PEOPLE] LE PÈRE DE BEYONCÉ, MATHEW KNOWLES, DOIT 1 MILLION DE DOLLARS AU FISC

Homme d’affaires méthodique et manager ultrapuissant, si Mathew Knowles peut s’enorgueillir d’avoir propulsé sa fille Beyoncé au rang de superstar, le père de la diva peut nettement moins se vanter de gérer ses propres finances comme il se doit. D’après le site TMZ, celui qui a fait fortune principalement grâce à la carrière de son aînée doit en effet plus de 1 million de dollars au fisc américain pour des taxes non payées.

Pendant de nombreuses années, Mathew Knowles a su faire fructifier de nombreux talents, mais visiblement, quand il s’agit de payer ses impôts, le businessman est beaucoup moins méticuleux. Selon TMZ, le père de Beyoncé est aujourd’hui poursuivi par le fisc qui lui réclame pas moins de 1 213 580 dollars : d’après les informations du site, Mathew Knowles s’est en effet passé de payer des impôts datés de 2010 (485 575 dollars) et de 2011 ( 728 004 dollars), ce qui donne au total cette somme astronomique.

Quand on s’avère être le père de l’une des artistes les plus bankable du XXIe siècle, pas étonnant que l’on atteigne de tels cieux financiers. Bien qu’il ne travaille plus avec sa fille, jusqu’en 2011, Mathew Knowles, également propriétaire de son propre label, tenait encore les rênes de la carrière de Beyoncé, classée, avec son mari Jay-Z, parmi les personnalités les plus riches du monde. Au vu de ce que l’administration américaine lui réclame, Mathew Knowles n’est pas en reste et pourrait bien lui aussi figurer dans ce genre de classement.

Éclaboussé par le scandale, ces dernières années ont été particulièrement mouvementées pour Mathew Knowles. Après les soucis familiaux (en 2011, sa femme Tina et mère de Beyoncé demande le divorce après vingt-neuf ans de mariage), ce sont désormais des soucis financiers qui pointent le bout de leur nez. Quoique, avec un compte en banque probablement fort bien fourni, on ne doute pas de la possibilité du père de Beyoncé de régler ses dettes au plus vite et dans les meilleurs délais.

Source : purepeople.com

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook