• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • [PEOPLE] LE COUPLE CARTER AU BORD DE LA RUPTURE

[PEOPLE] LE COUPLE CARTER AU BORD DE LA RUPTURE

  • Par 1oo312ksa
  • 5 Années
  • PEOPLE

Rien ne va plus. Alors que certains couples de stars filent le parfait amour et envisagent de s’unir pour la vie, Beyoncé et Jay Z seraient au bord de la rupture. Selon une source du magazine « HollywoodLife », la chanteuse reprocherait au rappeur de ne pas « remplir ses fonctions en tant que mari, mais également en tant que père ». Un comportement inadmissible pour Queen Bey, qui voudrait prendre du recul et faire une pause dans son mariage.

Jay Z, un « égoïste » selon Beyoncé

Marié à Beyoncé depuis 2008, l’interprète de « 99 Problems » aurait donc du souci à se faire. Alors qu’on les pensait plus soudés que jamais à les voir souriant entourés de leur fille Blue Ivy, il semblerait qu’ils soient partis en week-end prolongé pour régler leurs différends. Alors que Bey était en pleine tournée « Mrs. Carter Tour », du nom de son mari, Jay Z lui aurait rendu visite avant qu’ils ne s’envolent ensemble pour trois jours. Loin d’une escapade romantique, leurs vacances auraient été « l’ultime effort pour garder leur mariage à flot », rapporte un de leur proche au magazine « Star ». La cause d’un tel naufrage ? L’égoïsme du rappeur qui ferait toujours passer son travail avant sa famille.

Des dégâts irréparables

Toujours selon la source, Jay Z aurait programmé une tournée en Europe au même moment que celle de Beyoncé en Australie. Il aurait donc une nouvelle fois privilégié ses fans au détriment de sa femme qu’il aurait pu accompagner : « Non seulement il a planifié ses concerts sans en parler à Bey, mais surtout, il n’a même pas essayé de coordonner ses dates avec celles de sa femme. » Un scandale pour la chanteuse, qui en vient parfois à se « considérer comme une mère célibataire ». Jay Z arrivera-t-il à se faire pardonner ? Difficile à dire, d’autant que les « dégâts causés semblent difficilement réparables », conclut le tabloïd.

Source : Elle.fr

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook