• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • [PEOPLE] LAURYN HILL, BIENTÔT EXPULSÉE DE CHEZ ELLE ?

[PEOPLE] LAURYN HILL, BIENTÔT EXPULSÉE DE CHEZ ELLE ?

Lauryn Hill est poursuivie en justice par son propriétaire, qui prétend que la chanteuse récompensée à cinq reprises aux Grammy Awards, n’a pas payé le loyer le mois dernier. Il lui a fait parvenir un avis d’expulsion.

C’est TMZ qui rapporte l’affaire. Le propriétaire attaque en justice l’ex-membre des Fugees et exige d’elle qu’elle paye sa facture sinon elle sera expulsée de la propriété. Elle est locataire dans cette résidence située à South Orange (New Jersey) depuis 2009.

L’artiste est également accusée d’avoir contracté des dettes fiscales s’élevant à plus d’1,6 millions de dollars. Elle risque jusqu’à trois ans de prison après avoir plaidé coupable pour avoir omis de déposer ses déclarations de revenus en 2005, 2006 et 2007.

Le média Entertainment Weekly rapporte que dans ces trois années, la star âgée de 37 ans aurait touché une somme estimée à 1,8 millions de dollars.

Les documents juridiques la concernant expliquent qu’elle refusait de payer le fisc car elle « s’est retirée de la société, en grande partie parce qu’elle sentait une sorte de manipulation et des menaces réelles pour elle-même et sa famille. »

Un juge annoncera son verdict lundi. Selon ces documents, Lauryn Hill tente d’éviter la prison et a demandé une ordonnance de probation, ainsi ce serait plus facile pour elle de rembourser sa facture.

Traduit par NegroNews via l’article « Lauryn Hill ‘squatting’ in NJ home » sur nypost.com

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video