• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • [PEOPLE] L’ACTRICE NANCY LEE GRAHN SUSPENDUE POUR LA CHAÎNE ABC POUR AVOIR CRITIQUÉ LE DISCOURS DE VIOLA DAVIS AUX EMMYS

[PEOPLE] L’ACTRICE NANCY LEE GRAHN SUSPENDUE POUR LA CHAÎNE ABC POUR AVOIR CRITIQUÉ LE DISCOURS DE VIOLA DAVIS AUX EMMYS

  • Par NegroNews
  • 4 Années
  • PEOPLE

 

L‘actrice de la série « General Hospital » (Hôpital Central) Nancy Lee Grahn vient d’être mise à pied par la chaîne ABC pour une durée indéterminée alors que dans le même temps, les réseau sociaux sont en ébullition depuis dimanche, suite à ses commentaires acerbes envers Viola Davis récompensée par un Emmy dans la catégorie de la « Meilleure Actrice dans une Série Dramatique ». Il semblerait d’ailleurs que plusieurs sponsors de la chaîne ABC aient retiré leurs annonces du réseau en raison de cette polémique surgie dimanche soir.

Nous ne nous attendions pas de notre côté à ce que ça aille aussi loin, mais on ne plaisante pas avec la communauté afro sur Twitter. Mais pas seulement puisque les blancs et les asiatiques se sont aussi donnés le mot pour régler son compte à Madame Grahn. C’est clair, Nancy s’est mise dans de sales draps ! Elle a été littéralement incendiée et n’a finalement obtenu que ce qu’elle mérite.

En effet, l’actrice de « soap opera » avait indiqué dans un tweet publié dimanche 21 septembre que Viola Davis n’avait jamais eu à faire face à la discrimination et qu’elle aurait dû laisser Shonda Rhimes écrire son discours à sa place. Et d’ajouter qu’elle-même essayait d’exister en tant femme sur le petit écran et aurait bien aimé avoir l’opportunité d’interpréter les rôles que Viola Davis avait eu la chance d’obtenir.

 

TweetNancy

 

Suite au tollé suscité par ses propos jugés déplacés et haineux par les followers, Nancy Lee Grahn s’est dit « très peinée par le fait que les gens la voient désormais comme une raciste ». Ells s’est depuis excusée mais apparemment trop tard !

Quant à nous, nous sommes toujours aussi heureux pour Viola Davis et sa victoire bien méritée.

 

NegroNews

 

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook